Le monde peut-il avoir four hommes de fer?

                
  
         
            
                

Les Avengers de Marvel ont finalement eu leur grand dévoilement lors de la conférence de presse E3 de Sq. Enix, l’autre jour, ce qui leur a semblé très familier. Tous les visages qui sont devenus des noms connus en raison des movies MCU étaient présents avec de nombreuses explosions, quolibets et menaces auxquelles nous nous attendions. Il reste cependant quelques questions à propos du projet. Nous savons que c’est une expérience coopérative, mais remark cela fonctionne-t-il exactement? Eh bien, nous avons maintenant une meilleure idée puisque certains features du mode multijoueur ont été détaillés par le développeur.

En discutant avec Eurogamer, le concepteur en chef, Philippe Thérien, a détaillé de nombreux features du jeu, tels que le mode multijoueur, la monétisation et le choix de savoir si le jeu était ouvert ou non. Lorsqu'il a parlé du mode multijoueur, il lui a été demandé si l'événement décrit dans la bande-annonce de révélation, appelé «A-Day» dans le récit, serait la méthode normal pour le mode multijoueur et si les niveaux étaient conçus pour quatre joueurs en tête. Il a dit que c'était le cas, mais a également noté qu'il y aurait des sections dans lesquelles les joueurs seraient laissés à leur propre accord.

«Nous avons un mélange intéressant de combats en mêlée et à distance, certains personnages ne fonctionnant que l’un ou l’autre kind. Comme nous avons à la fois le mode multijoueur et la campagne, vous verrez parfois des conditions où l’expérience est plus ciblée, ou des endroits où vous serez laissé à vous-même et à qui il incombe de décider de ce qu’il faut faire. Les Avengers se rendent dans de nombreux endroits différents dans ce jeu, cela varie selon les endroits. ”

A la query de savoir si les gens pourraient ou non partager des personnages, il a répondu que cela n’était pas dans les cartes. Donc, si vous avez trois amis et que vous souhaitez former une équipe de Captain Americas, vous n’avez pas de likelihood.

“Vous devez jouer en tant que personnage différent lorsque vous êtes en ligne. Les Avengers ont tous des compétences et des skills différents et nous voulons que les gens aient une équipe complète. Ce ne serait pas les Avengers autrement. "

Les Avengers de Marvel seront commercialisés le 15 mai 2020 sur PlayStation four, Xbox One, PC et Stadia.