Reviews

Le processeur Zen 2 de la PS5 permettra une destruction accrue, un fight plus sophistiqué et bien plus encore – Développeur Everspace 2

            
            
            

Le président-directeur général de Rockfish Video games, Michael Schade, est enthousiasmé par tout ce que le matériel de console de nouvelle génération rendra doable.

                
  
         
            
                

La PS5 promet d'être un impressionnant bond en avant, alors que Sony se prépare à entrer dans la prochaine génération de jeux pour console. Parmi les divers features du matériel qui ont déjà fait l'objet de beaucoup d'consideration, l'un des plus impressionnants est son processeur AMD. Processeur Zen 2 (dont il utilise une model personnalisée).

Nous ne découvrirons rien avant que les nouvelles unités de traitement aient un impression tangible sur les nouveaux jeux. Même après le début des travaux de la prochaine génération, les développeurs mettront un sure temps à se mettre pleinement au travail. l'utiliser au most. Mais à l’heure actuelle, du moins théoriquement, il est clair pour les développeurs du secteur que l’impression du nouveau processeur de la PS5 sera assez vital.

L’un de ces développeurs est Michael Schade, PDG de Rockfish Video games, concepteurs du prochain tireur dans le monde spatial ouvert Everspace 2. En discutant avec nous dans une interview récente, Schade a parlé de la faible expérience de Rockfish avec la CPU de la PS4 et de la Les performances ont eu un impression significatif sur le premier Everspace.

Il explique qu'un jeu de tir spatial 3D tel qu'Everspace (et sa suite) nécessite beaucoup de ressources en calcul, avec des calculs de détection de collision complexes, des environnements destructibles, des centaines de projectiles à l'écran à un second donné et plus encore. En tant que tel, selon Shade, un processeur plus rapide permettra automatiquement d’améliorer les performances dans ces domaines et davantage.

“Donc, oui, un processeur plus rapide permet d’afficher simultanément plus de PNJ et de projectiles sur l’écran, ainsi qu’une détection de collision plus précise et une intelligence artificielle de fight plus sophistiquée, par exemple lorsqu’un chien se bat dans un champ d'astéroïdes dense avec de nombreux obstacles , ce qui serait génial », a déclaré Shade à la suite de son explication susmentionnée.

«Cependant, pour que cette même scène de fight fonctionne toujours sur des systèmes moins puissants, il nous faudrait trouver des astuces astucieuses pour réduire la cost du processeur, comme échanger la cinétique contre des armes à énergie pour réduire le nombre de projectiles visibles calculés. sur l’écran et / ou tout simplement en diminuant le nombre d’ennemis attaquant », at-il poursuivi. «Évidemment, tout devrait alors être soigneusement rééquilibré, de sorte que la difficulté reste constante. Difficile!

«Le fait d’avoir un processeur plus rapide bénéficierait d’une géométrie de niveau plus destructible et / ou plus détaillée. Cependant, cela serait plus facile à réduire sur des systèmes moins puissants, c'est pourquoi il serait beaucoup plus élevé sur notre liste d'éléments à mettre en œuvre. "

Everspace 2 devrait sortir en 2021, mais sera lancé en accès anticipé sur Steam l'année prochaine. Notre interview complète avec Schade sera bientôt en ligne, alors restez à l'écoute.

                
                

Show More
Back to top button
%d bloggers like this: