Il SAIT qu'il existe de nombreuses choices non létales pour ceux qui veulent essayer.

                
  
         
            
                

Ubisoft leva le couvercle de Watch Canine Legion lors de l'E3 et le match avec une efficiency très impressionnante. En vous permettant de jouer comme n'importe quel PNJ du jeu, chacun avec ses attributs, ses histoires et ses personnalités uniques, en théorie, Watch Canine Legion présente des combinaisons et des permutations presque infinies dans le jeu et l'histoire.

Mais étant donné le nombre d'choices dont vous disposez en tant que joueur, cela signifie-t-il que vous pouvez, si vous le souhaitez, terminer le jeu entier sans tuer un seul ennemi? Dites que vous n’avez recruté et joué que des PNJ qui sont habiles à la furtivité, est-ce que cela vous permettrait de jouer à tout le jeu de manière non létale? Même les développeurs ne semblent pas connaître la réponse à cette query.

Dans une interview avec Twinfinite, le directeur artistique, Clint Hocking, a déclaré que bien que de nombreuses choices non létales soient disponibles pour les joueurs (la moitié des armes dans le jeu étant non létales, par exemple), il ne sait pas réellement. s'il est doable de terminer le jeu sans tuer une âme.

«Nous nous sommes vraiment concentrés sur les armes non létales cette fois-ci. Environ la moitié des armes sont non létales. Nous nous sommes ensuite concentrés pour créer un système de mêlée assez robuste. Si vous ne retirez pas les armes, les ennemis ne sortira pas des armes – dans la plupart des cas », a-t-il déclaré. «Nous voulions vraiment nous assurer que la non-létalité était une possibility dans toute rencontre au fight.

«Je ne vais pas dire que c’était un objectif pour nous de dire que les joueurs peuvent battre le match sans tuer personne – peut-être que vous le pouvez, je ne le sais pas. Ce n’est pas un objectif pour nous; l'objectif était de nous assurer que les joueurs disposent d'choices robustes et non létales. »

Watch Canine Legion sortira le 6 mars 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.