Reviews

La session pour la Xbox One est retardée à fin novembre / début décembre

            
            
            

Créature Studios dit qu'il lui faut plus de temps pour porter le titre sur Xbox One.

                
  
         
            
                

Crea-Ture Studios ’Session, un titre de skate réaliste disponible sur Steam Early Entry, a été différé pour Xbox One. Sa sortie est prévue pour novembre ou début décembre au plus tard. Dans une publication récente sur Fb, l'équipe de développement a déclaré qu'il lui fallait «plus de temps pour porter Session sur Xbox One».

«Nous savons que ça craint et nous comprenons tout à fait, automotive nous savons que vous attendez depuis longtemps de jouer à ce jeu sur console. Nous savons que ce n’est pas une bonne nouvelle à entendre, mais il n’est pas particulièrement amusant d’annoncer ça, surtout pour un petit studio comme le nôtre.

«Il n'est jamais facile de prendre de telles décisions automotive nous savons qu'elles peuvent avoir un influence à plusieurs niveaux. Ces décisions ne sont donc jamais prises à la légère. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous resterez fidèle à la sortie de la Xbox One! ”

La session annoncée pour la Xbox One l'année dernière à l'E3 était apparemment effacée dans l'obscurité peu de temps après. Il arriverait pour Steam Early Entry en septembre 2019 et était daté pour Xbox Recreation Preview. Le jeu lui-même est assez ouvert, promettant un skateboard réaliste et des contrôles True Stance Stick permettant de maîtriser différentes postures.

Vous pouvez même filmer différentes periods et les éditer avec un éditeur de jeu, créer des montages à partager avec d'autres. Nous devrons attendre de voir si Session est une expérience enrichissante sur Xbox One et en quoi elle implique dans le futur, mais il y a un potentiel. Restez à l'écoute pour plus de détails dans les mois à venir.

                
                

Show More
Back to top button
%d bloggers like this: