T Même si Tannenberg n’est pas le tireur le plus en vue sur PC, c’est certainement un jeu qui a attiré un public solide et dévoué. Il a été lancé sur la plate-forme en 2017 en tant que titre à accès anticipé, et tout au lengthy de cette période, quelques mois depuis sa sortie complète sur PC, il a été très bien reçu de tous ceux qui l’ont joué. Bientôt, Tannenberg apportera sa représentation convaincante et authentique de la Première Guerre mondiale à la PS4 et à la Xbox One. Nous avons récemment eu l'event de poser quelques-unes de nos questions sur le jeu et sa prochaine model de console aux développeurs. Jos Hoebe de Black Mill Video games a répondu aux questions suivantes.

"Nous espérions vraiment sortir les variations sur console de Tannenberg dès le début."

Le plan était-il toujours de ramener Tannenberg sur consoles, ou est-ce que la réception du jeu vous y contraignait?

Nous espérions bien sortir les variations sur console de Tannenberg dès le début, mais nous hésitions à faire en sorte que les gens espèrent que nous puissions être certains que cela serait réalisable. Après la sortie du jeu et le bon accueil que nous avons reçu, nous avons pu affirmer avec certitude que les variations pour consoles sont en route.

Tannenberg soutiendra-t-il le jeu entre plates-formes?

Malheureusement, nous n’avons aucune intention de soutenir le jeu multiplate-forme. Dans ce sort de jeu, les joueurs utilisant des appareils et des méthodes de contrôle différents pourraient se trouver en décalage en temps de réponse ou en précision. Le plus vital est peut-être que nous continuerons à prendre en cost et à mettre à jour Tannenberg après son lancement, et il est beaucoup plus rapide de transférer les mises à jour vers la model PC. Cela rend difficile la synchronisation constante des variations de PC et de console, ce qui rendrait également très difficile le fonctionnement multiplate-forme.

Avez-vous eu à modifier le solde du jeu pour vous assurer qu'il conviendrait mieux aux consoles?

Nous essayons de garder toutes les variations du jeu synchronisées autant que potential en termes d'équilibre. C’est en fait une autre raison pour laquelle nous ne prenons pas en cost la multiplateforme. Cela signifie que nous pouvons équilibrer le jeu de manière à être aussi amusant que potential sans avoir à nous demander si des mécanismes particuliers donneraient un avantage injuste aux joueurs sur une plate-forme particulière.

Tannenberg présentera-t-il sur les consoles des fonctionnalités supplémentaires ou un contenu qui n'apparaîtrait pas dans la model PC, ou visez-vous une parité dans toutes les variations?

Nous visons toujours la parité dans toutes les variations de nos jeux. En fait, nous avons bientôt une grosse mise à jour pour les variations console de notre premier jeu Verdun, qui ajouteront tous les derniers nouveaux contenus que nous avons apportés à la model PC du jeu.

"Nous voulions décrire avec la plus grande exactitude les combats de la Première Guerre mondiale tout en faisant les concessions nécessaires en matière de jeu. C’est ce que nos followers attendent de nous!"

Avez-vous l'intention d'ajouter de nouveaux modes à Tannenberg sur la ligne?

Bien que nous n’ayons pas de plans pour les nouveaux modes de jeu de base, nous aimons offrir aux joueurs des événements uniques dans le jeu. Par exemple, nous avons récemment organisé dans la model PC du jeu un événement spécial "Wolf Truce", où les joueurs pouvaient trouver leurs champs de bataille envahis par des hordes de loups affamés. Ils pourraient appeler un cessez-le-feu pour faire face à la nouvelle menace… ou essayer de tirer parti du chaos. Ce n'était pas vraiment un nouveau mode en soi, mais c'était vraiment très amusant!

Tannenberg met l’accent sur l’authenticité – est-ce que quelque selected que vous saviez dès le départ allait être très vital pour l’expérience du jeu?

Absolument! L’authenticité est l’une de nos valeurs fondamentales. Elle était également au cœur de notre précédent jeu Verdun et de l’ensemble des séries de jeux de la 1ère guerre mondiale en général. Nous voulions décrire les combats de la Première Guerre mondiale le plus fidèlement potential tout en faisant les concessions nécessaires en matière de jeu. C’est ce que nos followers attendent de nous! Nous déployons beaucoup d'efforts pour nous assurer que les uniformes, les armes et autres détails sont corrects. Les cartes du jeu sont constituées d'éléments inspirés de photographies réelles et de comptes rendus de batailles réelles afin de garantir qu'ils constituent des lieux plausibles que personne de l'époque n'aurait pas été surpris de rencontrer.

L'ajout d'une campagne solo a-t-il déjà été envisagé ou considérez-vous cela comme une expérience purement multijoueur?

S'il serait génial de créer une campagne solo si le temps et l'argent que vous possédez sont illimités, nous sommes une société indépendante et nous devons concentrer soigneusement nos efforts et nos ressources. Garder le jeu concentré sur les combats multijoueurs nous permet de créer une expérience plus immersive. Il est à noter que nous avons des robots d’IA dans le jeu, vous pouvez donc jouer seul si vous le souhaitez!

Avez-vous des projets de lancement sur le commutateur?

Nous n’avons actuellement aucun projet de sortie de Change, mais ne dites jamais jamais.

Le jeu proposera-t-il des améliorations spécifiques à la Xbox One X? À quoi les joueurs peuvent-ils s'attendre s'ils jouent le jeu sur Xbox One X? Est-ce que 4K / 60fps est sur les cartes?

Nous allons certainement utiliser une résolution plus élevée sur la Xbox One X, mais nous allons également mettre à niveau tous nos autres paramètres d’effets graphiques au lieu d’utiliser uniquement le mode 4K. Nous utiliserons 4K si potential (et sinon un terrain d'entente comme le 3K), mais nous voulons aussi que toutes les autres events du jeu soient mieux, nous n'avons pas encore vu ce que nous pouvons tirer avec la puissance du X. Nous ne faisons pas que passer à la model 4K et nous en avons fini, nous voulons tirer le meilleur parti de la Xbox One X!

"Nous allons travailler dur pour améliorer les performances dans les 2 prochains mois."

Et remark se présentera la model PS4 Professional en termes de résolution et de fréquence d'photographs?

Très similaire à la Xbox One X. Nous allons faire les mêmes ajustements graphiques, et s’il reste de la place, nous aimerions également améliorer la résolution en 4K. Par exemple, 3K pourrait être un bon moyen terme combiné avec d'autres améliorations graphiques.

Remark le jeu fonctionne-t-il sur la Xbox One et la PS4 d'origine, en termes de cadence de prise de vue et de résolution?

La efficiency est un objectif sur lequel nous allons travailler dur au cours des deux prochains mois. Ce n'est donc pas définitif. Cependant, nous visons actuellement la résolution 1920 × 1080 à 30 photographs par seconde. Nous explorerons s'il est logique pour nous d'utiliser la résolution adaptative si cela permet de garantir une cadence secure.

Les spécifications de la PS5 ont récemment été révélées lors d'une interview avec Wired. Qu'en pensez-vous?

Nous sommes toujours heureux avec un matériel plus puissant automobile cela peut nous faciliter la tâche… même si, comme les attentes des consommateurs augmentent, la qualité du matériel n’est pas toujours le cas, haha.

Nous sommes très enthousiastes à propos des disques SSD automobile cela fera l’une des plus grandes différences: enfin, des temps de chargement de la console rapides!

La ​​PS5 disposera d'un processeur Zen 2, ce qui constitue un bond en avant par rapport à la Jaguar de la PS4. Remark cela aidera-t-il au développement de jeux?

Nous utilisons le moteur de jeu Unity pour tous nos jeux, et nous sommes toujours aux prises avec des problèmes de CPU. Donc, avec une telle amélioration de notre maillon le plus faible (CPU), cela nous aidera énormément à obtenir de meilleures performances et à produire de plus beaux jeux.

"Nous n’avons actuellement aucun projet de sortie de Change, mais ne dites jamais jamais."

Que pensez-vous de la politique réticente de Sony en ce qui concerne le jeu croisé avec la Xbox et la Nintendo?

Même si nous ne pensons pas qu’une multiplateforme entre un ordinateur et des consoles fonctionnerait nécessairement pour notre jeu, il serait bien de prendre en cost une multiplate-forme entre différentes consoles si cela était potential.

Pensez-vous que la multiplate-forme sera l'une des caractéristiques déterminantes des consoles de nouvelle génération?

Prévoir l'avenir est une affaire risquée! Pour être honnête, les grands studios n’ont pas l’impression que les meilleures situations sont réunies pour que la multiplate-forme devienne une caractéristique majeure des consoles de nouvelle génération, mais les choses peuvent toujours changer! Si cela se produit, ce sera probablement l’une de ces choses où il est si naturel de se demander remark les gens ont déjà vécu sans cela.