Personne d'autre ne ferait pour le CD Projekt RED.

                
  
         
            
                

Il y a toujours des surprises à l’E3, même celles qui fuient (et le garçon, c’était en 2019). Cependant, il est un peu uncommon que la shock la plus grosse et la plus controversée parle de ne pas être un révélateur du jeu Megaton, mais de la personne qui joue le jeu. Lorsqu’il a été révélé que Keanu Reeves allait jouer un rôle clé dans Cyberpunk 2077, l’viewers a explosé et nous en parlons toujours. Mais le développeur cherchait-il quelqu'un d'autre ou un autre rôle? CD Projekt RED dit non, c'était Keanu ou personne.

La présence d’acteurs hollywoodiens dans les jeux vidéo n’est pas particulièrement nouvelle. Name of Responsibility est en panne depuis des années. Même cette année, Ghost Recon Breakpoint présente Jon Bernthal comme antagoniste. Mais Reeves a quelque selected de spécial, automobile il vient de se faire une réputation dans des movies basés sur le néo-noir et le cyberpunk, et qui surprend inopinément dans l’un des jeux les plus attendus de la planète. Et dans une interview avec Destructoid, CD Projekt RED a également déclaré qu'il s'agissait de lui ou de personne. Ils ne cherchaient pas un "acteur hollywoodien" pour le rôle de Johnny Silverhand, ils cherchaient les Reeves.

"C'était lui ou personne," dit Tost. «C'était notre état d'esprit. Nous ne pensions pas "Nous avons besoin d’une star pour ce rôle", mais plutôt "Hé, il est peut-être le personnage parfait" et heureusement, tout se passe bien pour nous.

C'était presque organique comme ça s'est passé. Nous avons créé le personnage, nous avions notre histoire, nous jouions avec elle – il est devenu de plus en plus évident que ce serait vraiment cool si nous pouvions obtenir Keanu Reeves pour cela. "

Cyberpunk 2077 sera disponible sur PlayStation four, Xbox One et PC le 16 avril 2020.